Étude de cas

“iPipeline est notre partenaire dans l’élaboration du processus d’optimisation pour les titulaires de police. La société a non seulement des compétences en matière de système d’entreprise, mais également une vaste compréhension du secteur des services financiers. iPipeline représente la technologie de pointe pour la conception, l’exécution, l’analyse et le perfectionnement du marketing pour des produits et des réseaux multiples.”
-Brad Smith, président, Americas

ReMark, chef de file mondial du marketing auprès des titulaires de police, a vu ses marchés développés s’éroder. Malgré sa capacité d’exécuter parfaitement ses programmes de base et d’obtenir les meilleurs résultats, ReMark a reconnu qu’il lui fallait être plus stratégique auprès de ses clients et participer plus activement à l’amélioration de sa rentabilité. Il était clair que la technologie avait un rôle à jouer dans l’évolution de ReMark.

Solution

ReMark et iPipeline se sont associées pour répondre aux besoins du marché nord-américain de l’assurance et de la bancassurance. ReMark a inscrit la stratégie de marketing continu d’iPipeline au cœur de son processus d’optimisation pour les titulaires de police. iPipeline est la technologie qui permet à ReMark d’ancrer les partenariats de ses clients et de mettre en œuvre une stratégie visant à favoriser un processus cohérent de mise à niveau et d’offres de vente croisée.

Résultats

ReMark présente maintenant le processus d’optimisation pour les titulaires de police à tous ses nouveaux clients. Ce processus lui a permis de renforcer la fidélisation de ses clients nord-américains phares et de se hisser au rang des meilleurs assureurs et banques.

  • Il simplifie l’extraction des données des systèmes existants relatifs aux titulaires de police
  • Il fournit des outils conviviaux d’exploration et de segmentation
  • Il fournit des outils de gestion de campagne permettant à ReMark de gérer et d’adapter efficacement les campagnes pour ses clients
  • Il permet à ReMark d’avoir un aperçu en temps réel des campagnes qu’elle réalise pour maximiser les revenus et la fidélisation de ses clients

iPipeline est maintenant en service auprès de plusieurs des principaux clients de ReMark, notamment CIBC Vie et Transamerica Vie Canada.

Case Study

“iPipeline has been our partner in the development of the POP strategy. They combine enterprise class system skills with a deep understanding of the financial services industry. iPipeline represents the state-of-the-art technology for the design, execution, analysis and refinement of multi-product, multi channel marketing.”
-Brad Smith, President, Americas

ReMark, the world leader in policyholder marketing, saw erosion in its developed markets. While able to execute excellently and deliver the best in class results from its core programs, ReMark recognized the need to be more strategic with its clients and take a broader role in driving their profitability. It was clear that technology had a role to play in ReMark’s evolution.

Solution

ReMark and iPipeline have partnered to address the needs of North American Insurance and Bancassurance market. ReMark has adopted iPipeline Continuous Marketing as the heart of its Policyholder Optimization Process (POP). iPipeline is the technology that enables ReMark to bind its customers’ partnerships and implement a strategy of driving a consistent stream of upgrade and cross sell offers.

Results

ReMark now presents the POP strategy to all of it new clients. The strategy is at the heart of increasing the tenure at its flagship North American clients and has elevated ReMark’s pitch to top tier insurers and banks.

  • Simplifies the extraction of data from legacy policyholder systems
  • Provides user-friendly mining and segmentation tools
  • Provides campaign management tools to allow ReMark to effectively manage and adapt campaigns for its clients
  • Gives ReMark the real-time insight into campaigns as they execute to maximize revenue and retention for their clients

iPipeline is now in operation at several of ReMark’s key clients, including CIBC Life and Transamerica Life Canada.